fond slider

Partenariats avec les CSE

des remises pour les salariés

Nous avons mis en place des partenariats avec une trentaine de CSE pour offrir des remises tarifaires aux salariés. Vous êtes en charge du CSE de votre entreprise ? Vous souhaitez offrir des avantages à vos salariés ?  Nous pouvons étudier avec vous la mise en place d’une convention.

comment-financer

Les aides de la CAF pour les enfants et les jeunes en centre de loisirs.

Nous sommes conventionnés avec la CAF. En fonction de votre situation, vous pouvez bénéficier d’une aide financière, modulée en fonction de votre quotient familial (si inférieur à 800 €) et de la composition de votre famille, qui sera déduite de votre facture. Contactez-nous pour voir les modalités de prise en charge. Vous pouvez également bénéficier du “Pass Colo”

Les aides de la MSA pour les enfants et les jeunes en centre de loisirs.

La MSA propose des aides, selon vos conditions de ressources, pour la prise en charge d’une partie de vos frais. Contactez-la MSA pour voir les modalités de prise en charge.

Les autres aides financières

Certaines structures accompagnent les familles à travers des dispositifs d’aides, selon les périodes de vacances scolaires, pour permettre aux enfants de partir en vacances ou d’accéder aux centres de loisirs. Contactez-nous pour étudier leur mise en place.

Les réductions spécifiques accordées par le TUC Vacances

Si vous inscrivez en même temps 3 enfants de la même fratrie, une réduction vous est accordée. De même, si vous inscrivez vos enfants pour 4 semaines consécutives durant les vacances d’été vous bénéficiez d’une remise.

Remises tarifaires pour les CSE partenaires

Le TUC Vacances a noué des partenariats avec les CSE de plusieurs entreprises ou structures de la région pour permettre aux salariés de bénéficier de remises tarifaires sur les stages et colonies de vacances, et ce, en complément des participations au financement qui pourraient être octroyées. Si votre CSE n’est pas encore partenaire, son représentant peut nous contacter. 

CSE Partenaires

Paiement par chèques vacances

Nous acceptons les paiements par chèques vacances (papier ou dématérialisé) pour le règlement des stages et des colonies de vacances. Dans ce cas, le montant du stage ou de la colonie de vacances doit être réglé une semaine avant sa date de réalisation. Les chèques vacances peuvent être envoyés par voie postale ou déposer au TUC Vacances.

Paiement en ligne

Vous avez la possibilité de régler l’intégralité du montant du stage ou de la colonie de vacances directement en ligne, par carte bancaire, sur notre site. Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé.

Paiement en 3 fois par chèque bancaire

Nous acceptons les paiements par chèque bancaire et nous offrons un facilité de paiement avec le règlement en 3 chèques. Toutefois le règlement doit nous parvenir avant la réalisation du stage ou de la colonie de vacances. Les chèques peuvent être envoyés par voie postale ou déposés au TUC Vacances.

Paiement par virement bancaire

Vous avez la possibilité de régler par virement bancaire. Contactez-nous pour connaître les modalités.

Paiement en espèces

Vous avez la possibilité de régler en espèces. Pour cela vous pouvez passer au TUC Vacances durant les heures d’ouverture au public.

Les vacances scolaires

Zone C

Les centres de loisirs du TUC Vacances accueillent les enfants durant les vacances scolaires.